Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

ACCIDENT DE LA CIRCULATION A KOUNKANE : UN MORT ET 2 BLESSÉS DONT UN GRAVE.

Posté par: Babacar diouf| Mardi 24 juillet, 2018 12:07  | Consulté 195 fois  |  0 Réactions  |   

Un accident d’une rare violence s’est produit avant-hier samedi  à Kounkané (dept Vélingara).  Le bilan est lourd : un mort et deux blessés dont un dans un état grave.

Deux véhicules qui roulaient en sens inverse  sont entrés en collision à l’entrée du village de Thianfara Koba dans la commune de Kounkané .Il s’agit d’une  Peugeot non immatriculée conduite par un chauffeur de nationalité guinéenne  et un camion gros porteur immatriculé DL 7978C. En effet,  la violence du choc a entrainé sur le coup  la mort du chauffeur de la Peugeot. Les  deux  autres personnes se trouvant dans le même véhicule ont été blessées, l’une est dans  un état  grave. .
Selon les témoins de l’accident, le chauffeur de la Peugeot  semblait dormir à cause du long trajet , car ce dernier  revenait de la capitale Dakar  . Le corps sans vie du chauffeur a été déposé à la morgue de la mosquée Mouride de Vélingara .Les deux   blessés ont été acheminés au centre de santé de Vélingara.

Babacar Diouf

 L'auteur  babacar diouf
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Vélingara, Pose, Accident,
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
babacar diouf
Blog crée le 08/03/2014 Visité 319479 fois 359 Articles 14351 Commentaires 16 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires