Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

APPUI DU CONSEIL DEPARTEMENATAL AU CDEPS DE VELINGARA 2 MILLIONS DE FRANC CFA POUR AIDER LES JEUNES DANS LE MONTAGE DES PROJETS

Posté par: Babacar diouf| Lundi 19 décembre, 2016 20:12  | Consulté 194 fois  |  0 Réactions  |   

La cérémonie de remise officielle du chèque de deux millions de Franc Cfa dont trois cent mille franc pour le fonctionnement du CDEPS a eu lieu ce lundi dans la salle de délibération du service. C’était en présence du directeur du CDESP André Sambou, du Secrétaire général du conseil départemental Cherif Alassane Diao, d’Ibrahima Diaby représentant le président du conseil départemental, du président du conseil départemental de la jeunesse Ismaila Mané et de nombreux autres invités. Après s’être réjoui de ce geste, Ismaila Mané Pdt du CDJ dira que cet appui va aider les jeunes à monter des projets porteurs et de bénéficier de financement du PAPEJ et de l’ANPEJ. Lui emboitant le pas, le directeur du Cdeps André Sambou a profité de cette tribune pour demander au conseil départemental de la jeunesse et à la presse locale de sensibiliser les jeunes afin qu’ils viennent au CDEPS avec un projet ou idée de projet pour se faire aider par des spécialistes afin de bénéficier de financement. Il a toutefois déploré le comportement attentiste des jeunes de Vélingara. Pour Ibrahima Diaby secrétaire élu et représentant le président du conseil départemental de Vélingara « la priorité du  Président Barry c’est la promotion des jeunes et des femmes. Et cet appui espère t’il va contribuer d’une manière considérable à inciter les jeunes à venir au CDESP pour ce faire confectionner des projets à financer.

 L'auteur  babacar diouf
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
babacar diouf
Blog crée le 08/03/2014 Visité 172922 fois 193 Articles 6934 Commentaires 6 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires