Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Dialadiang : Une dame tuée et brulée

Posté par: Babacar diouf| Lundi 18 juin, 2018 19:06  | Consulté 398 fois  |  0 Réactions  |   

Une dame du nom  de Malado Sall a été tuée et brulée à la tête et sur une partie du corps. Les faits ont eu lieu mercredi dernier à Dialadiang localité située dans la commune de Pakour( département de Vélingara.)

 Deux mois après l’assassinat de Mamoudou Kanté par son ami Sadio Keita, voilà qu’une autre dame vient de subir le même sort. Malado Sall puisque c’est d’elle qu’il  s’agit a été tuée et brulée. Selon nos sources la dame Malado Sall  s’était rendue au baptême de son frère à Koukassé localité située à quelques encablures de Dialadiang.  .Apres avoir passé la journée ; elle décide de revenir au village. C’est ainsi qu’elle a été ramené par son ami à bord d’une moto. Mais ironie du sort le lendemain matin, la femme a été retrouvée morte brulée dans la brousse.  Plongeant du coup le village de Dialadiang dans l’émoi et la consternation .Qui serait à l’origine d’un tel crime. La gendarmerie de Pakour mise au parfum  a ouvert une enquête  pour élucider ce meurtre qui survient quelque mois  après la mort de Mamoudzou Kanté tué et brulé  au mois de février dernier. Affaire à suivre

Babacar Diouf 

 L'auteur  babacar diouf
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Vélingara, Crime, Meurtre
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
babacar diouf
Blog crée le 08/03/2014 Visité 319494 fois 359 Articles 14351 Commentaires 16 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires