Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

ELECTIONS LOCALES DE JUIN 2014 A DIAOBE KABENDOU : Les proches du maire Bambo Guirassy promettent une victoire éclatante de l’Apr

Posté par: Babacar diouf| Jeudi 03 avril, 2014 16:09  | Consulté 4874 fois  |  2 Réactions  |   

 

ELECTIONS LOCALES  DE JUIN 2014 A DIAOBE KABENDOU : Les proches du  maire Bambo Guirassy promettent  une victoire éclatante de l’Apr

img

Contrairement à d’autres localités du département  de  Vélingara, où l’on doute de la victoire de l’Apr aux locales de 2014, à Diaobé- Kabendou, les proches du  maire de cette collectivité locale sont sûrs de remporter les élections locales à venir et même la présidentielle de 2017. Selon Moussa Camara un proche du maire, ils pourront  se baser sur les réalisations du premier magistrat de la ville de la ville de Diaobé –Kabendou  « Tenez vous bien , de 2009 a nos jours les réalisations du maire sautent  à l’œil  ,  nous pouvons en citer : la construction du poste de santé de Diaobé , le marché de nététou ,  la réfection du terrain municipal, le hangar de riz bara bara de soutouré , le remballage du syndicat Guinéen …’ Autant de réalisations qui nous réconfortent  . » A –t-il lancé.  Avant de poursuivre « Nous pouvons nous targuer  de dire que notre maire fait partie des favoris, voir l ‘un des  meilleurs candidats. Son bilan est satisfaisant. » Mais En sus des réalisations, un travail de fourmi a été effectué,  « Nous continuons  occuper le terrain politique, en faisant des visites de proximité, nous incitons également nos militants à s’inscrire massivement sur les listes électorales. » A laissé entendre Mahamoud Noba conseil spécial du maire. Quant au mouvement des jeunes  pour la réélection du maire, il ne lésinera sur aucun moyen pour porter Mr Guirassy à la tête de la municipalité. D’ailleurs ce mouvement compte investir les différents quartiers de la ville pour porter la bonne parole.  Il faut signaler que plusieurs corps socio économiques  ont déjà rejoint l’édile de la ville ; on peut citer l’association des tailleurs et celle des coiffeurs entre autres. Pour ces partisans de Bambo Macky Sall, n’aura aucune crainte pour Diaobé –Kabendou  car cette localité est totalement acquise à  la cause marron .Ils sont disent –ils « en phase avec le plan Sénégal émergeant » Très cher au président Macky.

Babacar Diouf 

 

 L'auteur  babacar diouf
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (2)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Kona sabaly En Avril, 2014 (14:47 PM) 0 FansN°:1
VIVE LE FOULADOU, NS SERONT TOUJOURS AVEC VOUS NS LE RESORTISSANTS CASAMANÇAIS DE L'ESPAGNE, ET NS SOMMES PRES A VOUS AIDEZ POUR FAIRE FACE A SE QUE VOUS VOULEZ,.
JE DIT BIEN DERRIERE VS MAIS PAS UN PRESIDENT.´CAR CES PRESIDENTS NE PENSENT QUE POUR EUX. DONC CONCENTREZ-VOUS ET SOYEZ UNIT. POUR LA FUTURE CASAMANCE.
GRACIAS DESDE MADRID
Wagane En Avril, 2014 (15:27 PM) 0 FansN°:2
Voici un maire volage qui saute et retourne sa veste comme il veut .
Son premier poste de maire il le doit au rewmi de Idrissa seck et le 2eme poste au pds de wade et son troisième il va a l'APR.Cette fois ci il verra qu'il est vomis par les populations de Diaobé car Les recettes sont détournés et rien n'est organisé à Diabé Kabendou.Inutile de polémiquer car une commune qui fait 60 millions de recettes par mois qui n'arrive pas à construire une Mairie et qui loue à sa personne doit être déferré.Macky fait attention à ce transhumant.

Ajouter un commentaire

 
 
babacar diouf
Blog crée le 08/03/2014 Visité 216571 fois 249 Articles 9893 Commentaires 13 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires