35 morts dans une opération contre l'EI au Yémen

  • Source: : 7sur7.be | Le 06 novembre, 2017 à 14:11:33 | Lu 1127 fois | 0 Commentaires
content_image

Operation au Yemen

Les forces de sécurité yéménites ont mis fin lundi à une attaque à Aden revendiquée par le groupe Etat islamique (EI), suivie par une prise d'otages, au prix de combats ayant fait 29 morts dans leurs rangs et six parmi des civils. Le QG de la brigade criminelle d'Aden, grande ville du sud du Yémen, a été pris d'assaut dimanche par des djihadistes de l'EI qui ont réussi à entrer dans le bâtiment, à y mettre le feu et à prendre un nombre indéterminé d'otages, dont deux policières qui ont été exécutées par balle.

Lourdes pertes policières

Au total, 29 membres des forces de l'ordre ont été tués, a indiqué lundi dans un nouveau bilan un responsable de la sécurité après la découverte des corps de six policiers dans les décombres. Les corps de six civils dont deux enfants ont été également retrouvés. Quatre kamikazes Les forces de l'ordre ont tenté à trois reprises dans la nuit de reprendre le bâtiment et, à chaque fois, un kamikaze s'est fait exploser, a-t-il expliqué.

Un quatrième kamikaze s'est fait exploser lundi mais les forces de sécurité ont pu finalement mettre fin à la prise d'otages. Deux autres kamikazes s'étaient fait exploser au début de l'assaut pour permettre à leurs complices d'entrer dans le QG.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com