Il pousse sa maîtresse dans le vide, du haut d'un belvédère savoyard

  • Source: : 7sur7.be | Le 03 août, 2018 à 13:08:40 | Lu 1491 fois | 0 Commentaires
content_image

Un amant tue sa maitresse

L'enquête avait jusqu'alors privilégié la thèse du suicide... L'auteur, un homme de 39 ans originaire de la région, entretenait une liaison extraconjugale avec la victime retrouvée le 28 juillet dernier. Il aurait reconnu les faits, selon France 3 et Le Dauphiné. Le corps sans vie de la jeune femme avait été découvert par un automobiliste sous le belvédère de la Chambotte, sur les hauteurs qui surplombent le lac du Bourget, en Savoie.

Une chute de 25 mètres sur une route, en contrebas du point de vue. Sa voiture avait été retrouvée au sommet. En l'absence d'indices probants, la police avait privilégié jusqu'alors la thèse du suicide. Mais l'autopsie et un témoignage précieux ont démenti cette piste. Le couple se serait donné rendez-vous au belvédère de la Chambotte.

Une dispute aurait ensuite éclaté entre l'homme et sa maîtresse sur fond de rupture sentimentale. Elle aurait dégénéré avant que l'amant ne pousse la jeune femme dans le vide. Aux aveux, il a été placé sous mandat d'arrêt.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com