Pour Donald Trump, c'est tous les jours "grasse mat"

  • Source: : Webnews | Le 09 janvier, 2018 à 20:01:46 | Lu 3948 fois | 7 Commentaires
content_image

Pour Donald Trump, c'est tous les jours "grasse mat"

Quelques jours après l’arrivée dans les librairies américaines du livre-choc « Fire and fury » sur la première année de Donald Trump à la Maison Blanche, de nouvelles révélations viennent ternir encore l’image passablement écornée de Donald Trump. Il éructera probablement sur Twitter contre une nouvelle salve de « fake news » qui l’accusent cette fois de consacrer de moins en moins de temps à son travail de président de la première puissance mondiale.

Ses journées commencent à 11 heures...
Selon un journaliste du site d’information américain « Axios » qui a pu consulter son agenda privé, Donald Trump a singulièrement raccourci son temps de présence au « resolute desk » du bureau ovale. Ainsi, ses journées de travail commenceraient autour de 11 heures tandis que le nombre de réunions auxquelles il participe aurait notablement diminué. Pour justifier ce nouvel emploi du temps qui n’a plus grand-chose à voir avec celui du début de sa mandature, Trump a expliqué à ses collaborateurs vouloir élargir ses plages de "temps exécutif". Comprenez, selon les confidences de certains membres de son entourage, celui qu’il consacre à regarder la télévision et à twitter ses humeurs depuis sa résidence privée…

...et s'achèvent à 18 heures
Habituellement, le 45e Président des Etats-Unis claque la porte du Bureau ovale vers 18 heures, soit après 7 heures de travail quotidien. « Axios » zoome toutefois sur la journée particulière du 2 janvier. Au lendemain du jour de l’an, Donald Trump a démarré par une réunion avec son chef de cabinet, John Kelly, à 11 heures, puis s’est accordé une heure de « temps exécutif » avant de déjeuner pendant une heure. Deux réunions et deux nouveaux breaks de « temps exécutif » plus tard, la journée officielle du président s’est achevée à 16h15. 
Pour mémoire, Barack Obama sur lequel Donald Trump avait ironisé s’agissant de sa capacité de travail, entrait tous les matins dans le Bureau ovale entre 9 et 10 heures. Et ce n’est pas tout : cet été, le « Washington Post » révélait que depuis son investiture, le 45e président avait pris 53 jours de vacances, contre 15 pour son prédécesseur sur la même période.

LIONEL LAPARADE


Auteur: ladepeche.fr - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Janvier, 2018 (21:45 PM) 0 FansN°: 1
Toubab mo gunner paresseux fi, le gros du travail c’est le black, le latino et le maghrebien qui le font et tout le merite leur revient ce qui ont la chance de les cotoyer le savent
Reply_author En Janvier, 2018 (23:08 PM) 0 FansN°: 1
non ki doof la.....
Reply_author En Janvier, 2018 (04:21 AM) 0 FansN°: 2
c'est pas vrais arrete tes conneries de racistes ! le faineantisme n'a pas de couleur de peaux des babtou feneant et bosseurs ça existe tout comme des blacks ou des rebeu... que des conneries sur ce site !
Reply_author En Janvier, 2018 (09:27 AM) 0 FansN°: 1
je ne comprends pas comment les américains ont pu en arriver là! je ne vois de grandeur en ce type encore moins dans sa vision de l'amérique.....
Reply_author En Janvier, 2018 (11:16 AM) 0 FansN°: 1
c'est juste un richissime qui n'a plus la tete au travail.en plus de ca il a 73 ans.il est parti pour battre tous les records de bourdes en tant prési des usa.sa femme a pleuré aprés son élection.quand les gens lui ont demandé pourquoi elle pleurait elle a répondu qu'elle ne voulait pas que son mari devienne président car ca allait etre compliqué.voici le résultat.
Anonyme En Janvier, 2018 (11:14 AM) 0 FansN°: 2
3 mois sans salaire pour les agents du programme national de biogaz domestique. Échec total du coordinateur. Ou est le conseil de surveillance.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com