Cm 2018 : Saer Seck Voit Les Lions Au Second Tour
19 avril, 2018
Dans un entretien à L’Observateur, Aliou Sall, Président de l’association des maires du Sénégal s’exprime sur l’affaire Khalifa Sall. Le frère du chef de l’Etat tient à préciser que la structure dont il est à la tête ne s’impliquera jamais dans affaires judiciaires. « Je ne suis pas là pour charger Khalifa Sall. Au contraire, j’aurais souhaité qu’il n’ait pas eu ces difficultés.
Qu’il ne soit pas dans les liens de la détention, je ne le lui souhaite pas, très franchement », dit-il. Tout en émettant des réserves, « Par contre, ce dossier est troublant. Il est troublant parce que jusque là, il n’y a eu aucune réponse nette et précise pour justifier ces montants qui ont été retirés sans justificatif. En tout cas, sans qu’il n’y ait une contrepartie en matière de service ».
Auteur: Seneweb News - Seneweb.com
19 avril, 2018
19 avril, 2018
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup