Emile Bakhoum s'explique sur la Visite du Président Macky Sall à Paris

  • Source: : Seneweb.com | Le 28 mars, 2017 à 09:03:46 | Lu 4430 fois | 2 Commentaires
content_image

Emile Bakhoum s'explique sur la Visite du Président Macky Sall à Paris

Le Président Macky Sall a effectué une visite privée de 4 jours en France. En ma qualité de coordonnateur de la COJER/France, je voudrais le remercier vivement pour sa disponibilité envers la jeunesse et lui renouveler mon soutien indéfectible. Je lui rends personnellement et profondément les offices de la reconnaissance pour l'audience accordée.
Des échanges riches et très constructifs avec les militants ont été entretenus. La question des investitures a été au coeur des échanges avec les différentes délégations des sénégalais de l'extérieur de l'Europe.

En perspective des élections législatives du 30 juillet, la COJER/France, au regard de son dynamisme, son unité et sa volonté de donner une large victoire à la coalition, compte investir des jeunes. A cet effet, j'invite l'APR de France et plus largement le benno à investir et à soutenir les candidatures jeunes afin de défendre les intérets de la diaspora et d'offrir une large victoire au Président Macky Sall devant lui permettre de poursuivre le travail entamé pour l'émergence du Sénégal.  Je tends, également la main au mouvement des femmes, à la CCR et aux sections de France.


Auteur: seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Mars, 2017 (11:15 AM) 0 FansN°: 1

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com