Politique

Guédiawaye : Des militants du Grand parti arrêtés

  • Source: : Seneweb.com | Le 13 mars, 2017 à 08:03:06 | Lu 3773 fois | 10 Commentaires
content_image

Guédiawaye : Des militants du Grand parti arrêtés

Mor Diaw, responsable des jeunes du Grand parti a été arrêté, samedi dernier, par la police de Guédiawaye. Il a été retrouvé sur lui huit certificats de résidence avec le cachet de l’officier d’Etat civil et le même nombre en photocopie de cartes nationales d’identité.

Mor Diaw a soutenu qu’il détenait ces papiers, jugés faux, pour aider ses militants qui n’ont pas le temps à s’inscrire. Selon des sources, Mor Diaw  a été victime d’une dénonciation d’un responsable Apr à Guédiawaye du nom de Lika Ba. Pour protester contre cette arrestation, des militants du Grand parti se sont donnés rendez-vous  au commissariat central de Guédiawaye pour exiger sa libération.  Les partisans de Malick Gakou ont barré la route  et menacé de prendre d’assaut le commissariat. Les policiers sont intervenus en usant de gaz lacrymogènes.  12 personnes ont été interpellées, sept d’entre elles ont été libérées.

Cette arrestation de Mor Diaw survient au lendemain de sa conférence de presse au cours laquelle il a vertement critiqué la gestion et les pratiques du maire de Guédiawaye Aliou Sall. Ce qui fait croire à une sorte de réplique de ses adversaires.

 

 


Auteur: Seneweb news-RP (Enquête) - Seneweb.com


Commentaire (8)


From Guediawaye il y a 2 semaines (08:29 AM) 0 FansN°: 1
Aliou Sall nous fatigue nioune waa guédiawaye yalnagnou yalla mousseul si yeine que des manoeuvres pour liquider gakou ! Soyez préts meunouleine dara wa guédiawye

Watt il y a 2 semaines (08:50 AM) 0 FansN°: 2
S'il n'est pas officier d’état civil, la détention du cachet peu poser problème mais être en possession de 50 certificats de résidence et de 50 extraits de naissance n'a rien d'un délit dans la mesure où les cartes d'identité se font par présence physique sauf si Macky Sall et sa police Mackyllée pensent qu'il y a d'autres méthodes pour s'en faire.

C'est vraiment honteux d’être là mème pour des futilités. Cette Police a vraiment juré d’être là, de la manière la plus dégradante à jouer aux valets de chambre de Macky Sall ?



ILS SONT COMBIEN QUI SE PROMÈNENT AUX ALENTOURS DES CENTRES D'INSCRIPTION AVEC UN CARTABLE BOURRE DE COPIE DE CARTE D’IDENTITÉ, COMBIEN? POURQUOI NE PAS ARRÊTER CES DERNIERS ? VOUS NE CONNAISSEZ RIEN DES INSCRIPTION; SI VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE, ALLEZ A LA CIRCULATION !
Anonyme il y a 2 semaines (09:45 AM) 0 FansN°: 3
7.7.4.8.1.0.2.1.4.a ba-sse de plan-ntes con-tre l’ej-jaculation ppr-ecoce le mm-anque d’appp-etit sex-xxuel la faib-bblesse due a la moo-lllesse ou la diffic-kulte d’avo-oir une errr-ection ou de main-tttenir une errrec-tion l’aaaasper-mie l’azzzzoosper-mie l’oligooosper-mie la fai-bbbblesse sexx-xxuelle due au dia-bbbbete. aggran-dissemmment de la vver-ge au bout d’un trrrai-tement qui dure 4 semmmai-nes et vous retttrou-verez votre jjjjeu-nesse trai-ttttement hemmmmmo-rroïde inteeer-ne et ex-teeeerne par appli-cation lo-cale avec cicatri-sation apr-es 30 jou-rs.
Jdh il y a 2 semaines (10:19 AM) 0 FansN°: 4
MERCI GAKOU NOUS SOMMES DERRIÈRE VOUS

Anonyme il y a 2 semaines (10:38 AM) 0 FansN°: 5
T_o_p_s_t_o_c_k

T_o_p_s_t_o_c_k est une application mobile de gestion de stock et de facturation.

Elle est créée par un sénégalais. Téléchargez, commentez et notez la sur play store.

T_o_p_s_t_o_c_k est une fierté sénégalaise

Merci d'avance
Anonyme il y a 2 semaines (12:08 PM) 0 FansN°: 6
mais ou va t_on?on se promene avec des documents d'identité d'autres personnes pour des inscriptions,on vous arrete et on sort dans la rue pour manifester? un maire est accusé de faux et on manifeste publiquement son indignation,je me rends compte qu'au Senegal quand on fait de la politique partisane,on perd toute notion d'objectivité et meme de moralité.
Anonyme il y a 2 semaines (12:40 PM) 0 FansN°: 7
makhala Sénégal deume yi (anthropophage) et diam yi (esclave) gouvernent
Anonyme il y a 2 semaines (13:08 PM) 0 FansN°: 8
On N'arrête Pas Quelqu'un qui n'a rien fait.
Belekhe il y a 2 semaines (17:51 PM) 0 FansN°: 1
on n' arrête pas quelq' un qui na rien fait .c 'est pourquoi on l' a fait libéré parcequ' il n' a rien fait

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com