Horreur à Saly : Elle égorge son bébé d’un an

  • Source: : Seneweb.com | Le 09 mars, 2017 à 09:03:52 | Lu 14315 fois | 8 Commentaires
content_image

Image illustrative

Il est 10 heures. Marie Thiaré regagne sa chambre, son bébé dans les bras. Dans l’intimité de la pièce, elle s’empare d’un couteau et tranche la gorge de son enfant. Le quartier de Saly Tapé s’est réveillé dans l’horreur. Une mère de famille a froidement égorgé son bébé d’un an. Le cadavre de l’enfant baignant dans son sang a été retrouvé par l’époux de la dame, informe L’Observateur.

Personne ne sait ce qui a poussé Marie Thiaré à commettre cet acte. Arrêtée par la gendarmerie de Saly, elle n’a pipé mot. Ses parents soutiennent qu’elle ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales et est sujette à des troubles psychiatriques. Mariée et mère de 3 enfants, elle risque la peine maximale de prison.


Auteur: seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Anonyme En Mars, 2017 (11:55 AM) 0 FansN°: 1
 :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono: 

da ma tite sakh
Anonyme En Mars, 2017 (13:24 PM) 0 FansN°: 2
Peut être que le bébé est le fruit d' une relation adultérine de la mère et qu elle ne pouvait plus vivre avec cette haute trahison.
Anonyme En Mars, 2017 (13:34 PM) 0 FansN°: 3
Elle ne jouirai pas de toutes ses facultés selon la famille n'importe quoi mais bon ça se saura.sou faiker moko tay on a qu'à la fusillé :emoshoot:  :fbhang: 
Anonyme En Mars, 2017 (14:03 PM) 0 FansN°: 4
Plein de choses se passent,la vérité saute aux yeux et personne ne veut y croire,ce monde invisible peuplé de créatures maléfiques qui poussent certaines personnes à commettre des actes horribles est bien réel mais on te traitera d'illuminé et tes propos d'irrationnels.Croire en Dieu implique aussi de croire en tout ça et de se tourner vers la religion et des prières pour pouvoir s'en sortir.Ceux qui vous dirigent,du plus petit homme d'affaire jusqu'aux plus grands chefs d'Etat américains sont presque tous assujettis à ce monde invisible et c triste qu'avec le peu d’éducation que vous avez vous vous prenez pour des intellectuels et vous détournez de vos religions;quelqu'un comme moi passera encore pour un con,bref tout se passera comme ça devra se passer de toute façon.
Anonyme En Mars, 2017 (15:19 PM) 0 FansN°: 5
thiey les serreres....
Anonyme En Mars, 2017 (15:32 PM) 0 FansN°: 6
S'il est demontre qu' elle ne jouit pas de toutes ses faculties mentales , est ce qu'on peut la condamner penalement ??
A Anonyme Qui Parle De Monde I En Mars, 2017 (15:57 PM) 0 FansN°: 7
Tu parles de peu d' éducation et ceux sont des gens paranormaux et incultes comme toi qui font que le pays ne va jamais se développer. Ta réflexion est très passive et limitée.Et tu te croit intelligent.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com