Sédhiou: Les femmes de l’Apr de la commune de Dianah-Malary/Kéréwane pour un leadership féminin gagnant

  • Source: : Seneweb.com | Le 16 mars, 2014 à 10:03:50 | Lu 3088 fois | 2 Commentaires
content_image

Sédhiou: Les femmes de l’Apr de la commune de Dianah-Malary/Kéréwane pour un leadership féminin gagnant

Bénéficiaires de deux projets financés par le ministère de la Femme, de l’enfant et de la famille, les femmes apéristes de la commune de Dianah-Malary/Kéréwane ont sonné ce week-end la mobilisation. « Nous allons montrer à la face du monde et surtout à Madame la ministre Anta Sarr, que les moyens qui nous ont été donnés, vont nous servir de sortir de la pauvreté », a dit Aïssatou Bayo, présidente des femmes de la localité.« Nous appelons toutes les femmes de la commune et au-delà, au culte du travail, à l’engagement politique derrière le Yonu Yokute pour ainsi contribuer à l’émergence économique du Sénégal », a poursuivi Aïssatou Bayo. 

« Nous voulons travailler pour un leadership féminin gagnant et non subissant comme cela a été toujours le cas », plaide la responsable des femmes de l’Alliance pour la république.Pour soutenir cette volonté des femmes de Dianah-Malary/Kréwane, la présidente des femmes demande aux autorités étatiques l’électrification de la commune. Le manque d’eau et de structure sanitaire préoccupent également les femmes qui aspirent à la modernité.Un meeting de mobilisation des femmes auquel ont pris part les hommes. 

Ainsi le coordonnateur communal, Seyni Diallo, après avoir remercié le président Macky Sall et son gouvernement, s’est engagé à œuvrer pour la victoire du président à toutes les élections. « Les locales de juin 2014 et la présidentielle de 2017, seront pour nous une occasion de lui rendre toute la grâce qu’il a accordée à nos femmes à travers le financement de deux projets », a déclaré Seyni Diallo.


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Diann En Mars, 2014 (15:26 PM) 0 FansN°: 1
Seyni doull boull niou fonto okkk
Ibso En Mars, 2014 (00:00 AM) 0 FansN°: 1
seyni lui au moins il est reconnaissant

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com