Societe

ENSEIGNEMENT MOYEN - L'Adem, «un projet qui tient à cœur l'Afd)»

  • Source: : Seneweb.com | Le 20 mars, 2017 à 17:03:00 | Lu 736 fois | 0 Commentaires
content_image

ENSEIGNEMENT MOYEN - L'Adem, «un projet qui tient à cœur l'Afd)»

Venu représenter l’Agence française de développement (Afd) dans la tournée de visite de chantier d’établissement en construction du ministre de l’Education nationale dans la région de Dakar, le directeur adjoint de Dakar de l'Afd, Adrien Haye, estime que le projet d’Appui au développement de l’enseignement moyen (Adem), «est particulièrement important parce qu’il va toucher près de 20 mille élèves, (avec) presque 12 mille euros qui sont injectés. Un projet qui tient à cœur l’agence française de développement (Afd)», dit-il. 

L'Afd, depuis 10 ans, «est aux côtés du ministère de l’Education», a-t-il reconnu.

«Concrètement, ajoute Adrien Haye, c’est un projet qui avait du mal à démarrer.  Il n’était pas simple. Il faut rester exigent. Je sais que le ministère de l’Education sera exigent à la fois avec l’Agetip, maître d’œuvre, et les entreprises concernées pour que les délais soient respectés. Je crois qu’un calendrier de suivi doit être mis en place, un calendrier très resserré», invite-t-il à l'endroit de Serigne Mbaye Thiam.

 


Auteur: Chamsidine SANE - Seneweb.com

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com