Kolda : Trois garçons meurent ensevelis

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 avril, 2017 à 10:04:22 | Lu 5877 fois | 13 Commentaires
content_image

Kolda : Trois garçons meurent ensevelis

La commune de Médina Chérif à Kolda est en deuil. Trois jeunes garçons ont péri dans l'affaissement d'une carrière de sable, ce 9 avril.

Le drame a eu lieu aux environs de 11 heures. Mansour Baldé, 8 ans, Mallé Baldé, 7 ans, Issa Baldé, 6 ans et Tidiane Baldé, tous frères, profitent des vacances, pour se rendre à la carrière d'extraction de sable située derrière la commune pour chasser des lapins.

Alors qu'ils étaient tous les 4 tapis derrière une dune attendant le gibier, ils sont surpris par l'éboulement d'une des dunes qui les a ensevelis. Tidiane Baldé, a échappé à la mort. Il a alerté les habitants du village qui ont vite rallié le lieu du drame. Malheureusement, ils sont arrivés trop tard. Les corps sans vie ont été acheminés au poste de santé de la localité puis transférés à l'hôpital de Kolda pour l'autopsie.

Mansour, Issa et Mallé Baldé ont été inhumés le même jour, sur instruction du Procureur. Une enquête a été ouverte.

 


Auteur: Seneweb news-RP (Enquête) - Seneweb.com




Commentaire (6)


Anonyme il y a 2 semaines (10:40 AM) 0 FansN°: 1
Laxisme de tout bord.

On peut bien incriminer les parents car ils n'ont pas fait attention mais les sociétés qui laissent des zones aussi dangereuses sans barrières ?
Reply_author il y a 2 semaines (12:00 PM) 0 FansN°: 1
veux tu dire autorité ou société?
Siley il y a 2 semaines (14:31 PM) 0 FansN°: 2
mon gars, il faut attendre d'avoir plus d'éléments pour incriminer qui que ce soit. comment tu peux incriminer leurs parents alors qu'ils ont perdu 3 fils?
Heee il y a 2 semaines (18:06 PM) 0 FansN°: 1
il y a bien un criminel la dans, non?
Peulh Bi il y a 2 semaines (11:10 AM) 0 FansN°: 2
paix a leur ame mais il faut veiller sur les enfants
Reply_author il y a 2 semaines (12:32 PM) 0 FansN°: 1
mais non, les parents regardent leur feuilleton préféré indien à longueur de journée, surveiller des enfants vous n'y pensez pas !
Badji Bassène il y a 2 semaines (13:14 PM) 0 FansN°: 2
arrêtez d'incriminer les parents à tout va.

dans les zones rurales, les enfants vont toujours dans la campagne, la brousse, les marigots,... jouer, chasser, pêcher, se baigner, ... et jamais les parents les accompagnent. c'est juste entre copains à partir de 6 ans. c'est comme cela. tu ne peux pas retenir tes enfants à la maison. a faire quoi d'ailleurs ? il n'y a rien d'autre à faire là-bas, le charme de la campagne réside justement dans le fait que les enfants ou tout autre personne peuvent sortir librement s'amuser dans la nature. là-bas, les enfants connaissent les secrets de la nature, ils apprennent tout tous seuls, à nager, à survivre dans la difficulté, à monter les arbres, à se battre. c'est pourtant d'une telle beauté qu'on a toujours envie de retourner à l'enfance toute innocente sans le stress de la grande ville au moins le temps des vacances.

paix à leur âme. une pensée à leurs parents qui doivent vivre une peine insupportable par un être humain.
Anonyme il y a 2 semaines (13:50 PM) 0 FansN°: 3
regarder la pente trop abrupte des terrains. On a vraiment aucune notion de la sécurité. le sol glisse....Les parents devraient porter plainte à l'entreprise de terrassement.

Anonyme il y a 2 semaines (13:50 PM) 0 FansN°: 4
Allez dans la vallée du fleuve dans la région de Matam vous verrez que 80% des noyades dans le fleuve concernent des enfants de moins de 10ans. Parfois même 4ans!!! Les parents ont une grosse part de responsabilité
Anonyme il y a 2 semaines (14:10 PM) 0 FansN°: 5
 :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: nos condoléances :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme il y a 2 semaines (16:14 PM) 0 FansN°: 6
Ou va tout ce Sable ??????

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com