«Mbappé» sort son arme en pleine circulation, tire et finit à la police de Dieuppeul

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 14 juin, 2018 à 07:06:23 | Lu 24228 fois | 65 Commentaires
content_image

«Mbappé» sort son arme en pleine circulation, tire et finit à la police de Dieuppeul

Rien à voir avec l’attaquant français qui est en ce moment avec l’équipe de France en Russie pour la Coupe du monde. Il s’agit de l’homme qui s’est illustré en dégainant son pistolet en pleine circulation pour tirer en l’air et sur un pneu d’une voiture dont le chauffeur lui disputait la priorité sur l’axe Collège Sacré Cœur-Boulangerie jaune.

Le seul trait d’union avec le joueur du Psg, c’est que celui qui s’est pris pour un cowboy portait le maillot de l’équipe de France avec sur le dos les nom et numéro de Mbappé (voir vidéo). Les Échos informe que le monsieur se nomme Abdoulaye Ngom. Il est entrepreneur et a ses bureaux à Nord-Foire. Le journal informe qu’il a été arrêté par la police de Dieuppeul où il a été retenu jusque tard dans la soirée d’hier.   


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (37)


Anonymotar il y a 1 semaine (07:44 AM) 0 FansN°: 1
Le volant d'une voiture a un effet dévastateur sur l'être humain. Il peut rendre un agneau très agressif. Certains refusent d'être dépassés par une autre voiture, d'autres une priorité....ça dépasse la notion d'instruction et de discipline, c'est sociologiquement bien plus profond que ça. Analysez bien ce qui se passe sur les routes du monde. Édifiant !

Bien entendu cela ne dédouane pas ce Lucky Luck pistolero footballeur. J'espère qu'il suivra la coupe du monde dans une cellule de Reubeuss.
Reply_author il y a 1 semaine (10:01 AM) 0 FansN°: 1
il faut des sanctions dans ce pays pour mettre fin à l'indiscipline. cet individu aurait pu tuer quelqu'un comme l'autre avait fait avec le taximan. permis de port d'arme n'est pas permis de tuer. il peut même être poursuivi pour mise n danger de la vie d'autrui.
j'exhorte tous les citoyens à s'armer de leurs smartphones et à filmer tous les actes d'indiscipline et d'incivilités dans la rue afin et les autorités à donner suite!
l"asp tabasseur d'handicapés, le policier gifleur de ziguinchor, le policier mangeur de contravention, le taximan emprunteur de passerelles, l'autre taximen rouleur à sens interdit à la foire, tous ces gens là en ont pris pour leurs grades!
il faut tout filmer sur la voie publique et tout balancer sur le net!
c'est à ce seul prix qu'on mettra peut-être fin au fléau de l'indiscipline dans ce pays
Reply_author il y a 1 semaine (12:29 PM) 0 FansN°: 2
l'indiscipline et la corruption sont nos cancers!
Deeejay il y a 1 semaine (18:03 PM) 0 FansN°: 3
si c'est vrai qu'il est le fils de farba ngom (griot de la présidance; il sortira 20mn aprés son arrestation, triste senegal
Reply_author il y a 1 semaine (21:13 PM) 0 FansN°: 4
monsieur tu as parfaitement raison.
cela m' a valu une sortie de route sur l'axe gueoul louga.
je faisais la course avec un gars que je voulais pas qu'il me rattrape lorsque je l'avais dépassé.
heureusement pour moi, je m'en suis tiré avec un pare-choc en lambeaux...
Anonyme il y a 1 semaine (07:44 AM) 0 FansN°: 2
mbaapppeeeeee



Reply_author il y a 1 semaine (08:34 AM) 0 FansN°: 1
killer mbappéééééééé
Reply_author il y a 1 semaine (11:04 AM) 0 FansN°: 2
si vous voulai installer des camera de surveillance dan's vos domicile, villa, magasin, boutique, garage...etc..apeler 781172074..apres installation et configuration vou pouver l voir avec votre telephone portable endroid ,a partir d nimporte qel endroit qe ce soit au senegal oubien dan l monde..
Anonyme il y a 1 semaine (07:48 AM) 0 FansN°: 3
 :contaan: 
Seck Senegal  il y a 1 semaine (07:49 AM) 0 FansN°: 4
C'est un nouveau riche on devrait le foutre en taule. Ce clown d'entrepreneur, qui lui a attribué une autorisation de port d'arme?
Reply_author il y a 1 semaine (08:03 AM) 0 FansN°: 1
comme tu dis, c'est un nouveau riche qui fait ses lois. il s'imagine à l'abri des lois et il se croit tout-puissant parce qu'il a une lange rover. parvenu, irresponsable et pas très intelligent.
Deug il y a 1 semaine (09:46 AM) 0 FansN°: 2
senegal khamoul kou togne kou fayou la kham,
Reply_author il y a 1 semaine (10:39 AM) 0 FansN°: 1
là, on ne juge pas son litige avec l'autre conducteur mais son comportement. personne ne peut se permettre de sortir une arme, même sans tirer, sur la voie publique et surtout pas pour un problème aussi fut-il que les divergences dans la circulations. qui plus est, on le voit tirer dans les pneus de l'autre véhicule donc il y a détérioration du bien d'autrui...
Reply_author il y a 1 semaine (12:37 PM) 0 FansN°: 2
pour te dire vrais mbappé se trouve sur un passage piéton donc il est fautif. si tu connaissais bien cette sortie ou il a agressé le gars par son arme tu n'allais pas parler ainsi. il a fauté et menacé inutilement
Anonyme il y a 1 semaine (07:51 AM) 0 FansN°: 5
C un connard ce monsieur, imagine une balle qui ricoche et touche un gamin qui passe par là ?
Badji il y a 1 semaine (07:51 AM) 0 FansN°: 6
c est un guerrier sans queue ni flagelle faiseur de malin il aurait pu se frotter avec le mec sans arme les mains nus canard .
Anonyme il y a 1 semaine (07:57 AM) 0 FansN°: 7
Toog leen foofu rekk avec tout ce bordel la ca risqué de mal finir :frustre:  :frustre:  :frustre: 
Anonyme il y a 1 semaine (08:05 AM) 0 FansN°: 8
Serero ai pistole
Anonyme il y a 1 semaine (08:13 AM) 0 FansN°: 9
INCONSCIENT, IMPOLI .....!



IL POUVAIT MÊME BLESSER UN PASSANT !



IL DOIT PASSER LA KORITE A REBEUSS





Citoyen il y a 1 semaine (08:14 AM) 0 FansN°: 10
 :taala_sylla:  COMME SI C'ETAIT ETONNANT !!!!!

PARCE QUE QUAND L'ETAT EST FAIBLE ET NE FAIT PLUS SON TRAVAIL, LES CITOYENS FONT LA LOI. C'est aussi simple que cela.

Les sénégalais en ont marre du désordre et du laisser aller qui régnent dans la pays. C'est le bordel total partout dans le pays. Et la circulation routière avec tout son bordel, ses accidents mortels, les violations au code de la route est une parfaite illustration de la situation chaotique de notre pays. La police impuissante regarde et laisse faire. Et les policiers sont plus préoccupés par les miettes que leur jettent les apprentis "Koccseurs" de car rapide. Les policiers chargés de réguler la circulation sont corrompus sans aucune dignité et sans aucun honneur à la sue et la vue de tous. C'est devenu dangereux de respecter le code de la route au Sénégal. Car si tu respectes le code de la route et pense que tu as la priorité à une intersection, tu risques ta vie. Un gros connard qui n'a pas pas la priorité de passage peut te rentrer dedans et te tuer. Et quand tu es la victime d'un accident de circulation, c'est toi la victime qui doit appeler la police pour procéder aux constat. La majorité des voiture n'est pas assurée, la majorité des conducteurs a acheté le permis et ne comprend rien au code de la route.Aucun secteur du pays n'est épargné. Que cela soit la santé, l'éducation, la justice, l'administration, la police, l'armée etc c'est partout la cacophonie.

Bref.....et puisque l'état est défaillant et que les citoyens sont livrés à eux même, alors pas étonnant que certains d'entre eux - comme ce monsieur- prennent l'initiative de se protéger et de se défendre des agressions sur la circulation. Car en plus de la violence que l'on subir des conducteurs, les automobilistes craignent les agressions en pleine circulation. Puisque les agresseurs profitent des embouteillages pour agresser les automobilistes et leurs passagers. Alors tous les moyens sont bons pour se protéger et se défendre.

Je parie que beaucoup de sénégalais aimeraient avoir une arme avec eux ou dans leur voiture pour se défendre et se protéger des agressions.

Ce monsieur nous montre les insuffisances flagrantes de notre société, notre pays, de notre administration qui est entrain de mourir !!!!

,
Reply_author il y a 1 semaine (08:40 AM) 0 FansN°: 1
"sans aucun honneur à la sue et la vue de tous." !! eupeuteuleuw!! you make my day!! li ya ko téye !!
Reply_author il y a 1 semaine (09:04 AM) 0 FansN°: 2
"notre administration qui est entrain de mourir" absolument vrai et ca fait peur.
Africain Dépité il y a 1 semaine (12:04 PM) 0 FansN°: 3
vous avez parfaitement raison monsieur! c'est ce laissez-aller général qui fait que les sénégalais sont tellement mal éduqués qu'ils rencontrent des difficultés une fois qu'ils entrent dans un pays sérieux!c'est ce qui explique que la racaille qui compose la grande majorité de nos émigrés n'arrive pas à comprendre que dans leur pays d'accueil, on doive payer des impôts, on interdise de s'installer partout sous prétexte de "daane sama doolé", bref, qu'il y'ait des règles tout court! c'est ce qui explique que cette racaille, habituée au laissez-aller chez nous, pleurniche, ameute les médias, convoque le racisme chaque fois qu'ils sont confrontés à la loi dans un pays normal!
il faut qu'on apprenne à respecter les lois, à bien se conduire en public.
a cause de cette indiscipline, ce pays ne pourra jamais être construit! mettez des lampadaires ou des bennes à ordures partout et vous verrez qu'on les volera pour en faire de la ferraille!
les routes, les rues pleines de sables, ça ne se voit plus qu'en afrique maintenant!
pendant ce temps, nos dirigeants gaspillent des milliards dans des dépenses inutiles, politiciennes ou pour leur prestige personnel !le mal de l'afrique se situe à ces deux niveaux: nos dirigeants et nous-mêmes!
Marianne il y a 1 semaine (14:35 PM) 0 FansN°: 4
je suis 100% d'accord avec vous poste numero 10 et suis extremement degoutee par ce qui se passe dans ce pays. c'est l'anarchie totale, l'indiscipline,les gens sont grande gueule alors que souvent rien ou pas grand chose dans le crane, influx de nouveaux riches arrogants et badolas dans l'ame, femmes ecervelees qui ne pensent qu'a sagnser et etre jolies, policiers corrompus, politiciens menteurs, marabouts hypocrites, des jeunes qui copient l'occident sans reflechir...la liste est longue...
pour beaucoup d'entre nous emigres, le retour au bled n'est pas pour demain, ni apres-demain. inchallah on rentrera a la retraite et irons nous installer quelque part sur la cote loin de tout ce bordel. tu viens en vacances au bled 2 semaines sakh tu ne penses qu'a rentrer et retourner vivre dans un environnement sain, ou la discipline, le respect des lois regnent...
anyway, seul dieu paut sauver ce pays...
Anonyme il y a 1 semaine (08:15 AM) 0 FansN°: 11
Il faut ausdi arrêter ce connard qui filmait la scène, avec ses commentaires de débiles sans neurones. Il encourageait le gars donc... complice
Anonyme il y a 1 semaine (08:19 AM) 0 FansN°: 12
Abdoulaye Ngom el pistoléro  :emoshoot: 
Zeus il y a 1 semaine (08:30 AM) 0 FansN°: 13
il fallait écrire MBAMé aulieu de MBAPé parcequ'il faut vraiment ètre un connard pour commettre de telles ânerie.
Anonyme il y a 1 semaine (08:41 AM) 0 FansN°: 14
S'il est ne serait-ce qu'un sympathisant ( même pas militant) de benno, il repartira tranquillement. C'est la justice made in Mackyland.
Anonyme il y a 1 semaine (08:45 AM) 0 FansN°: 15
Incorrecte cet monsieur, il faut bien le corriger
Reply_author il y a 1 semaine (12:48 PM) 0 FansN°: 1
Zapata  il y a 1 semaine (09:04 AM) 0 FansN°: 16
SALAM RETRAIT T DU PERMIS ET SUSPENSION DE 05 ANS LA D.A.M FERA LE NECESSAIRE INCONSCIENT
Anonyme il y a 1 semaine (09:05 AM) 0 FansN°: 17
En fait tout a fait en phase avec le poste 10 . Ce pays est gangrené par une indiscipline totale.

On ne respecte plus rien . Une absence d'autorité pour réguler tout cela ! Nous nous retrouvons comme étant un peuple de licencieux . Chacun fait selon fait selon son libre arbitre et il n'y a aucune limite a notre fantaisie . Nous ne devons plus attendre que les politiciens nous montrent ou légiférent pour le bien être collectif . Nous nous devons tout simplement d'avoir la courtoisie de faire a autrui ce que nous voulons pas que l'on nous fasse . Etre regardant aux intérêts du pays et choisir la personnalité qui incarne le mieux nos vertus . Wassalam bonne fête de Korité a tous .
Reply_author il y a 1 semaine (09:41 AM) 0 FansN°: 1
pauvre con degeneré ! la loi c'est la loi ! si tout le monde veut la faire alors on passe de l indiscipline a l anarchie connard ! allez vivre au nigeria vous y serait heureux !
Anonyme il y a 1 semaine (09:24 AM) 0 FansN°: 18
la suite c quoi ?

Anonyme il y a 1 semaine (09:26 AM) 0 FansN°: 19
la suite c quoi ? il sera relâché parce qu'il connait le fils du neveu du frere du frere de l'oncle du grand père de l'ancêtre de la femme de la soeur de la première et femme du président ? est ce cela la suite ? demey demandé rek....
Anonyme il y a 1 semaine (09:38 AM) 0 FansN°: 20
où il a été retenu jusque tard dans la soirée d’hier ????????



dite moi que je rêves s'il vous plait ! c'est de la folie ! port d'arme ou pas , il a tiré 4 coups de pistolet en pleine rue parce que ça majesté était contrarié par la circulation !



Reply_author il y a 1 semaine (09:54 AM) 0 FansN°: 1
c'est ca le sénégal, tu menaces la vie des gens, tu as une range tu restes que "jusqu'à tard dans la nuit"
Anonyme il y a 1 semaine (10:06 AM) 0 FansN°: 21
idiam serere ak pistolet
Anonyme il y a 1 semaine (10:07 AM) 0 FansN°: 22
arrêtez vos titre à la con aussi !!

Anonyme il y a 1 semaine (10:21 AM) 0 FansN°: 23
MBAMÉ
Meuz il y a 1 semaine (10:29 AM) 0 FansN°: 1
wayé mbam khirr rek !!!
Anonyme il y a 1 semaine (10:30 AM) 0 FansN°: 24
Mais dans quel pays sommes nous? si l'Etat ne prend pas ses responsabilités les gens vont s'entretuer en masse un jour
Anonyme il y a 1 semaine (10:37 AM) 0 FansN°: 25
L'assassin du taximan ibrahima samb circule librement maintenant
Reply_author il y a 1 semaine (12:13 PM) 0 FansN°: 1
il faut que la famille du taximan ou ceux qui sont au courant de l'affaire nous informe. certains disent ceci d'autres cela. en tout cas c'est très grave
Menteur!!! il y a 1 semaine (13:28 PM) 0 FansN°: 2
cela prouve que tu mens car le gars ne se nomme pas ibrahima samb mais plutôt ousseynou diop
Anonyme il y a 1 semaine (10:58 AM) 0 FansN°: 26
text willer au pays de rodéo avec son ami kit carson
Anonyme il y a 1 semaine (11:24 AM) 0 FansN°: 27
Le Gars est un fils de Farba Ngom il ne va pas moisir en prison.Voila ou on en est avec le regime de Macky Sall

Anonyme il y a 1 semaine (12:06 PM) 0 FansN°: 28
Hier vers une heure du matin, j’avais pris un taxi en partance des Parcelles et arrivé au vdn le taximen depasse une voiture particulier blanc tres luxe parce que ce dernier roulait lentement. Mais au moment du dépassement le taximen avait claxonne pour lui signale son lenteur sur le bitume. Deux cent metre apres cette même voiture particulier depassa notre taxi a vive allure en claxonnant elle aussi et je suppose que c’etait pour se venger du taximen. L’indiscipline est notoire sur les routes senegalaise.
Yeet il y a 1 semaine (12:25 PM) 0 FansN°: 29
Indiscipline totale!! Il

Doit être corrigé!!!
Jonh il y a 1 semaine (12:32 PM) 0 FansN°: 30
celui la mérite une bonne correction et le retrait de son permis de port d'arme si cela est avéré qu;il en possède un. ce document on le donne pas a quelqu'un qui a la gâchette facile. il mérite d’être garde au frais pour 1 mois le temps du mundial.  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
Anonyme il y a 1 semaine (12:45 PM) 0 FansN°: 31
Fils de FARBA
Anonyme il y a 1 semaine (13:48 PM) 0 FansN°: 32
Je préfère être un nouveau riche que d’être un chômeur qui passe toute sa vie à commenter des publications sur seneweb.

La prison au sénégal est pour les pauvres... Le mec il a un Range Rover, il est entrepreneur donc il a le droit de se mettre en colère si un insecte lui barre la route. Wassalam
Reply_author il y a 1 semaine (14:19 PM) 0 FansN°: 1
quel raisonnement bidon! j'ai vraiment pitie de vous!! avoir une range et etre entrepreneur = droit de se mettre en colere et tirer en l'air?
oh my god! quel pays!!
Reply_author il y a 1 semaine (16:14 PM) 0 FansN°: 2
certainement voleur des deniers publics ou fils de voleur ou traficant de drogue...un entrepreneur qui sue pour gagner honnetement son pain il connait la discipline et la valeur de l'être humain
Anonyme il y a 1 semaine (14:24 PM) 0 FansN°: 33
Nouvelle série L'ambition patriotique : représentation paysage politique sénégalais, humour, éveil des consciences sont au rendez-vous ;-)



https://www.youtube.com/watch?v=dt5SmOWkZe0&t=600s
Anonyme il y a 1 semaine (15:02 PM) 0 FansN°: 34
S il est APR rien ne lui arrivera, circulez y a rien à voir
Anonyme il y a 1 semaine (17:09 PM) 0 FansN°: 35
Le gars en tirant en l'air il pouvait tuer quelqu'un dans les immeubles quoi.

Il n'a même pas regarder ou il tirait ni l'angle de son bras.

Inconscience totale.
Anonyme il y a 1 semaine (17:12 PM) 0 FansN°: 36
De fortes chances que ce soit un vendeur de voitures. Mdrrr ... Ils revent d'être des gangsters ces gars laa...
Reply_author il y a 1 semaine (18:53 PM) 0 FansN°: 1
et comme tout gansters qui se "respect" passage case prison !!
trop de connard qui circule dans la ville avec ou sans belle voitures qui se la racontent "tuff gang"
ils faut les traquer et les faire sortir de leurs clips mtv !! comme barth
Anonyme il y a 1 semaine (18:09 PM) 0 FansN°: 37
20 ans de prison

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com