Salubrité : Le centre de Santé Elisabeth Diouf fait sa toilette

  • Source: : Seneweb.com | Le 05 février, 2017 à 21:02:30 | Lu 1519 fois | 0 Commentaires
content_image

Salubrité : Le centre de Santé Elisabeth Diouf fait sa toilette

Le centre de santé Elisabeth Diouf de la Médina a été débarrassé de ses impuretés. En effet, ce dimanche, le ministre porte-parole du gouvernement et ses partisans ont déroulé une journée d’investissement humain et nettoyé l’établissement sanitaire qu’ils ont vidé de toutes ses impuretés avant de poser une nouvelle couche de peinture sur ses murs.

«C’est  une initiative très simple. Nous avons un de nos jeunes, Lamine Diagne, qui est revenu d’Italie avec un matériel et qui nous a offert l’opportunité d’être encore plus utiles à la communauté. Nous avons ainsi démarré une campagne de propreté dans les lieux publics. Le maire Bamba Fall a eu une initiative. Il avait commencé "Médina Sett Wecc" dans une logique de Sett-Setal. Et nous sommes venus apporter notre contribution à ce projet de nettoiement, d’assainissement de propreté de la Médina», a indiqué Seydou Guèye, ce dimanche, en marge de la séance de nettoyage. Il ajoute : «Nous avons  démarré avec le centre de santé Elisabeth Diouf de la Médina qui est aujourd’hui dans sa 25ème année d’exploitation. Donc c’est pour nous, une manière de démarrer la célébration de la 25ème année de la structure de santé », dit-il.

Après le centre de santé, le ministre et ses partisans de l’Apr comptent  étendre leurs activités de salubrité aux lieux de culte de la cité. Il a décidé de créer autour du centre de santé, avec les actuels ministres originaires de la Médina et le Dg des Impôts et domaines, un environnement solidaire pour donner plus de  continuité à l’implication des citoyens dans la prise en charge de la gestion du centre Elisabeth Diouf.
 
Youssouf SANE


Auteur: Youssouf SANE - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com