Une fille de 11 ans s'apprête à devenir maman

  • Source: : 20minutes.fr | Le 17 mars, 2017 à 22:03:56 | Lu 7023 fois | 20 Commentaires
content_image

Une fille de 11 ans s'apprête à devenir maman

Un record de précocité. Une jeune fille de onze ans s’apprête à devenir la plus jeune mère d’Angleterre, rapporte The Independant. En raison de la jeunesse de la future mère, une enquête a été diligentée afin de savoir si cette grossesse est la conséquence directe d’un viol ou d’une relation sexuelle consentie. Pour le moment, l’identité de la future mère n’a pas été divulguée afin de protéger sa vie privée.

Des grossesses exceptionnelles

En Grande-Bretagne, le précédent record date de 2014 et était détenu par une maman âgée de 12 ans. Le père n’avait qu’un an de plus. A l’époque, le couple avait expliqué être simplement tombés amoureux. Les parents de la jeune fille enceinte ont expliqué avoir été surpris de découvrir, à un mois de l'accouchement, que leur petite fille était enceinte. « On ne peut que leur apporter du soutien. Les familles des deux côtés vont être très présentes », avaient-t-ils assuré alors.

Avant elle, en 2006, une autre enfant de 12 ans avait donné naissance. Cette fois, la police avait découvert qu’elle avait été victime de viols répétés de la part de son frère. En dépit de ce record, le nombre de grossesses chez les adolescentes est à son niveau le plus bas en Angleterre depuis presque 70 ans.


Auteur: 20minutes.fr - 20minutes.fr






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (8)


Anonyme En Mars, 2017 (00:03 AM) 0 FansN°: 1
Je vis en Angleterre depuis 17 ans et il est facile de comprendre pourquoi il y a de plus en plus de jeunes filles meres. L'etat donne un appartement et une aide financiere jusqu'a ce que l'enfant a l'age de voter.

L'education sexuelle commence a un tres jeune age pour endiguer ce fleau. Malheureusement c'est l'effet contraire qui se produit.
Anonyme En Mars, 2017 (07:06 AM) 0 FansN°: 2
Tres bien dit!! Wakhou yonente du fanan ale
Anonyme En Mars, 2017 (09:03 AM) 0 FansN°: 3
Quel mensonge !
Anonyme En Mars, 2017 (09:03 AM) 0 FansN°: 4
Quel mensonge !
Anonyme En Mars, 2017 (09:03 AM) 0 FansN°: 5
Quel mensonge !
Reply_author En Mars, 2017 (10:24 AM) 0 FansN°: 1
tu est naif qui te dit que c'est pas possible quand j'etais au bresil jai vu une fille de 9 enceinté par un homme de 24 ans et accoucher sans aucun probleme
Artiste951 En Mars, 2017 (12:04 PM) 0 FansN°: 1
ok !, critiquer, parlez plutôt de ce qui se passe chez vous ce qui s'y passe encore pire
Reply_author En Mars, 2017 (14:15 PM) 0 FansN°: 1
bien dit !
chez nous, les gamines ne sont plus protégées qu'ailleurs , loin de là ; c'est la famille qui les vend à des vieux pervers avec la bénédiction de la communauté .
allez faire un tour dans les statistiques médicales . des jeunes fillettes sont violées et engrossées, à leur accouchement, c'est un désastre constaté, souvent, elles restent mutilées des organes génitaux vu la violence des actes sexuels : elles perdent leurs facultés d'uriner et la voie anale se mêle aux sphincters et au vagin . pas de quoi faire les malins en critiquant les autres ; chacun doit balayer devant sa porte !
Cane En Mars, 2017 (17:21 PM) 0 FansN°: 6
JE M'EXCUSE SI JE ME PERMET DE CRITIQUER MAIS VU QUE LA GRANDE BRETAGNE EST UN PAYS DEVELOPPE ET QUE SELON CERTAINS PAYS DEVELOPPE, LES CONNERIES SONT FAITS QUE PAR LES SOUS DEVELOPPES POUR NE PAS DIRE LES PAUVRES et hier en lisant les commentaires de l'article en anglais, il ya eu un qui disait que surement cet enfante de 11 ans appartient a la classe moyenne et une autre a repondu mais pourquoi c'est toujours les pauvres qui font ces erreurs, en peu pourquoi accuse toujours les pauvres, car la difference entre les riches et les pauvres est que les riches savent bien cacher leurs sales draps et ils font piires que les pauvres.



BREF, JE VIS EN ANGLETERRE AUSSI ET JE SUIS D'ACCORD AVEC UN COMMENTAIRE LADESSUS MAIS JE TROUVE QUE LE PROBLEME EST AILLEURS ET C'EST TRISTE DE LE DIRE MAIS QUAND MAMAN ET PAPA COMMENCE A SE SOULER DU VENDREDI SOIR AU SAMEDI SOIR, JE DIS BIEN SOULER A MORT ET BIEN DITES MOI QUI PRENDRA SOIN DES ENFANTS??? MALHEUREUSEMENT C'ES L'INCESTE QUI SUIT.



APRES L'ALCOOL QUE MOI EN TANT QUE CATHOLIQUE, JE TROUVE UN MAL DANS LA SOCIETE ANGLAISE, IL YA AUSSI le fait qu'ils s'occupent pas de leur propres oignons, ils accusent les autres d'etre fautifs alors que chez eux c'est pire, ce qu'ils font depasse toute limite. certains anglais sont pire que les africains en comportement.



J'AI MAL CAR LES ENFANTS SONT NEGLIGES DANS CE PAYS ET APRES AVOIR FAIT D'AUTRES PAYS EUROPEENS, JE PEUX DIRES QUE LES ENFANTS ANGLAIS SONT LES MOINS HEUREUX ET PLUS PAUVRES SEUL LE GOUVERNEMENT EST RICHE DANS CE PAYS. JE SUIS JUSTE CHOQUEE ET DEPASSE DE CE SCANDALE, UN ENFANT QUI FAIT UN ENFANT QUE DIEU NOUS EN GARDE.
Anonyme En Mars, 2017 (18:03 PM) 0 FansN°: 7
Avant de vivre en Angleterre j'ai vecu en Cote d'Ivoire. Comme le disent les anglais I heard and seen horror stories. J'ai vue des choses terribles. Des enfants de 11, 12 enceintes. Le plus terrifiant vient apres l'accouchement laissant un corps meurtri et deforme a jamais si elles en sortent vivantes. Trop degradant pour en parler publiquement. Au moins dans les pays developpes l'assistance medicale est a la hauteur.



C'est vrai que ces meres enfants sont laissees a elles meme par des parents qui sont pas plus vieux, qui s'ils ne sont pas dans l'emprise de la drogue ou de l'alcool, s'envoient en l'air juste parce que c'est un droit inalienable. Le plus souvent ces jeunes vivent dans des familles desunies.

Ceci est une des consequences de la perte de nos valeurs.



Je ne peux qu'avoir pitie de l'enfant qui va venir. Il va sans doute marcher sur les pas de ses parents.
Anonyme En Avril, 2017 (21:54 PM) 0 FansN°: 8
Ce sont ces meme anglais (qui vérifient si la relation sexuelle d'une fille de 11 ans était consentie) qui viennent nous faire la leçon sur les mariages précoces!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com