Drame de Demba Diop : Les 10 Ouakamois auditionnés dans le fond

  • Source: : Seneweb.com | Le 03 janvier, 2018 à 13:01:10 | Lu 3365 fois | 12 Commentaires
content_image

Drame de Demba Diop : Les 10 Ouakamois auditionnés dans le fond

L'enquête sur le drame du stade Demba Diop suit son cours. Les dix jeunes Ouakamois arrêtés depuis le 11 août 2017 ont fait face au magistrat instructeur les 20, 21 et 26 décembre derniers, informe L'Observateur. Tous ont été entendus dans le fond.

Djibril Guèye, joueur de l'Union sportive de Ouakam (Uso) qui devait se rendre en Europe et Mamadou Timéra, président du comité des supporters de l'Uso ont été les plus secoués par le juge. Mais, ont tous deux nié leur implication dans l'accident qui a causé 8 morts du côté du Stade de Mbour. Ils ont pointé la vétusté du stade.

Les avocats des jeunes Ouakamois qui comptaient sur le visionnage des vidéos pour disculper leurs clients ont déposé une demande de liberté provisoire.


Auteur: Seneweb news-RP - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (8)


Anonyme il y a 2 semaines (13:23 PM) 0 FansN°: 1
Monsieur le juge, laissez Mamadou rentrer chez lui, il n'a rien a voir dans cette affaire. Il n'a nullement participe aux violences, il etait plus preoccupe de proteger ses enfants qu'il avait emmene avec lui au stade que de jeter des pierres.



En matiere penale, la responsabilite ne peut etre collactive, elle est individuelle et individuellement Timaera n'a rein fait. Mamadou si t'as la chance de lire ce commentaire sache qu'on est tous au Caroya a tes cotes ceux que t'as vu comme ceux que t'as pas vu au Rebeus. Au caroya nous sommes tous convaincu de ton innocence mais ne te savons bien croyant a Allah pour accepter cette epreuve qu'Il a lui meme mis sur ton chemin.
Anonyme il y a 2 semaines (13:24 PM) 0 FansN°: 2
Monsieur le juge, laissez Mamadou rentrer chez lui, il n'a rien a voir dans cette affaire. Il n'a nullement participe aux violences, il etait plus preoccupe de proteger ses enfants qu'il avait emmene avec lui au stade que de jeter des pierres.



En matiere penale, la responsabilite ne peut etre collective, elle est individuelle et individuellement Timaera n'a rien fait. Mamadou si t'as la chance de lire ce commentaire sache qu'on est tous au Caroya a tes cotes ceux que t'as vu comme ceux que t'as pas vu a Rebeus. Au caroya nous sommes tous convaincus de ton innocence mais nous te savons bien croyant a Allah pour accepter cette epreuve qu'Il a lui meme mis sur ton chemin.
Anonyme il y a 2 semaines (14:10 PM) 0 FansN°: 3
Mamadou Timéra a été perdu par son intervention à la radio au lendemain des événements. Il semblait en savoir beaucoup sur le comportement des supporters de l’USO. Il est ou ciyoable ou totalement inculte
Anonyme il y a 2 semaines (14:12 PM) 0 FansN°: 4
Et le joueur? Il etait Sur le terrain non? Et maintenant a reubeuss ? Qu'est ce qu'on lui reproche?
Anonyme il y a 2 semaines (17:07 PM) 0 FansN°: 5
Mamadou TIMERA n'a rien fait.

SVP liberezl'innocent

Anonyme il y a 2 semaines (19:47 PM) 0 FansN°: 6
Les pauvres.

On voit 30 personnes lancer des pierres, des milliers de mbourois et ouakamois qui courent pour sortir du stade et la police va attraper à Ouakam attraper 10 gars et dire que ce sont les coupables.

Pourquoi depuis lors ils n'ont pas pu rajouter une personne de plus ?

Comme si l'enquête s'était arrêtée.

Quelle honte.

Libérez ces gens. Vous n'avez aucune preuve qu'ils faisaient partie de ceux qui ont jeté des pierres.

Et jugez ce drame dans sa totalité. Securité, Stade, Ligue, Clubs.
Anonymej Jaye il y a 2 semaines (23:07 PM) 0 FansN°: 7
un accident le chauffeur peut etre responsable comme le proprietaire peut etre responsable freins inoperants pneu use c est le propritaire donc
Anonyme il y a 2 semaines (07:14 AM) 0 FansN°: 8
^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRAITEMEN_ FAIBLESSE_SEXXUELLE_PAR LES PLANTES EFFICACITE_GARANTIE^`7^7^4^8^1^0^2^1^74^TRAITEMENT_FAIBLESSE SEXXUELLE_PAR LES PLANTES EFFICACITE GARANTIE^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRATEMENNT_AASMPERMIEE_AZZOSPERMIE OOLIGOSPERMIE_FAIBLESSSE_DIABETIQUUE

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com