Drame de Demba Diop : Les supporters Ouakamois clament leur innocence

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 29 décembre, 2017 à 10:12:34 | Lu 3996 fois | 7 Commentaires
content_image

Drame de Demba Diop : Les supporters Ouakamois clament leur innocence

Les supporters de l’Us Ouakam inculpés dans le cadre de l’affaire du drame de Demba Diop, ont été entendus sur le fond mardi dernier par le Doyen de juges. Tout le monde a clamé son innocence, d’après Enquête, qui cite ses sources.

Le drame est survenu le 15 juillet dernier. Il a fait 8 morts et plus d’une centaine de blessés. Un pan d’une tribune s’est affaissé sur les victimes. Ce, à la suite d’une bagarre entre supporters de l’Uso et du Stade de Mbour. Les deux équipes s’affrontaient pour la finale de la coupe de la Ligue.

Face au juge, les Ouakamois ont réfuté les accusations, défendant que le drame est arrivé à la suite d’échauffourées. Enquête rapporte que certains mis en cause ont juré qu’ils n’étaient pas sur les lieux du crime le jour des faits.

Le président du club des supporters, pour sa part, inculpé pour non dénonciation d’un crime, refuse toujours de donner les noms de certains supporters identifiés dans des vidéos prises le jour du drame au stade. Il assure qu’il ne connaît pas tous les supporters de son club, bien qu’il soit leur président.


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Anonyme il y a 3 semaines (10:13 AM) 0 FansN°: 1
Foutaises. Ils sont bien coupables et doivent payer.
Anonyme il y a 3 semaines (11:06 AM) 0 FansN°: 2
pathétiques Sénégal, la fédération de foot et la ligue organisent un match sans garantir la sécurité des gens (la vétusté du stade étant de notoriété publique); des forces de l'ordre insuffisant assistent impuissant aux échauffourées; et là on arrête depuis des mois des gens soit par commentaire fck oubin par dénonciation.

alors que les premiers à être arrêter devez etre agustin senghor et saer seck  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
Anonyme il y a 3 semaines (11:28 AM) 0 FansN°: 3
COMMENT DANS UNE REPUBLIQUE PEUT T ON METTRE EN PRISON DES JEUNES QUI ONT ECHAPE A LA MORT SUR INVITATION D UNE ASSOCIATION SANS QUE LADITE ASSOCIATION NE SOIT INCRIMINEE POUR MAUVAISE ORGANISATION ENSUITE INCARCERE UN INDIVIDU POUR QU'IL DENONCE DES PERSONNES DONT L'IDENTITE EST CONNUE A TRAVERS LES FILM QUE LA POLICE A EN SA POSSESION... AIDER MOI A COMPRENDRE
Anonyme il y a 3 semaines (11:41 AM) 0 FansN°: 4
QUEL PAYS ALORS...

ON ASSASSINE DES GENS ET ILS REFUSENT LEUR RESPONSABILITÉ..



FRANCHEMENT C'EST GRAVE DANS CE PAYS.. MON DIEU..



Anonyme il y a 3 semaines (13:25 PM) 0 FansN°: 5
il est temps pour que le gouvernement impose sa loi a Ouakam

En dehors du Foot parlons du foncier ils vendent des terrains qui leurs appartient pas tous les jours et la justice ne réagit comme il faut.

Procureur de la république wake up



 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Eupeuneu Mbeureum il y a 3 semaines (10:19 AM) 0 FansN°: 6
J aime pas les cagoulard celui qui a parlé foncier doit ce taire il a parlé hier avec mon frère de ce ton alors que son père c est un grand speculateur foncièr
Anonyme il y a 3 semaines (19:03 PM) 0 FansN°: 7
To much eyes on ouakam you dirty thing faite attention à ce que vous écrivez, insultez il y'a trop de nobles à Ouakam machallah des personnalités religeuses de notre cher senegal *la réalité est *indiscipline total total total au senegal chacun commence chez lui même

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com