Les villages des athlètes sont prêts

  • Source: : 7sur7.be | Le 15 décembre, 2017 à 14:12:57 | Lu 2656 fois | 0 Commentaires
content_image

Jeux Olympiques d'hiver à PyeongChang

A un peu moins de deux mois de l'ouverture de la 23e édition des Jeux Olympiques d'hiver à PyeongChang, les deux villages réservés aux athlètes sont fonctionnels, a annoncé le comité local d'organisation (LOCOG), vendredi en Corée du Sud. "Après des années de travail acharné, nous sommes heureux d'annoncer que les villages des athlètes sont prêts", a déclaré le président du LOCOG, Lee Hee Beom, lors d'une cérémonie vendredi.

"Les villages serviront de lieu où les athlètes et les officiels pourront se détendre et rencontrer les athlètes d'autres pays. Cela crée des souvenirs et des amitiés qui durent toute une vie." Les deux villages, l'un dans la région montagneuse autour de PyeongChang et l'autre dans la ville côtière orientale de Gangneung, peuvent accueillir ensemble quelque 6.800 athlètes et officiels.

Après les Jeux, les bâtiments devenus des logements seront occupés par des particuliers. Tous les appartements ont été vendus. Les premiers athlètes sont attendus à partir du 1er février. Les Jeux Olympiques d'hiver débutent huit jours plus tard et s'achèveront le 25 février. Les Jeux paralympiques se dérouleront du 9 au 18 mars.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com