Quand Melania Trump rappelle à l'ordre son mari pendant l'hymne américain

  • Source: : Seneweb.com | Le 23 avril, 2017 à 12:04:18 | Lu 12098 fois | 3 Commentaires
content_image

La famille présidentielle au balcon Capture CNN

Pendant les célébrations de Pâques à la Maison-Blanche, Melania Trump a rappelé à l’ordre son mari pendant l’hymne américain. Le Président avait oublié de mettre la main sur le cœur.

Les festivités de Pâques sont toujours parmi les plus importantes pour la Maison-Blanche. Pour cette 139ème chasse aux œufs géante organisée dans les jardins de la résidence présidentielle américaine, 21 000 visiteurs avaient fait le déplacement. Outre la chasse en elle-même et le traditionnel lapin de Pâques, c’est un autre événement qui a marqué la foule et les caméras de CNN présentes sur place. Alors que le couple présidentiel et son fils Baron étaient installés sur un balcon surplombant la foule, l’hymne américain a retenti, comme c’est la tradition lors de ces festivités. Sauf que si Donald Trump a paru particulièrement concentré et déterminé pendant l’hymne, il a oublié quelque chose.

En effet, à l’inverse de sa femme et de son fils, Donald Trump a beaucoup tardé à mettre la main sur le cœur pendant le « Star-Spangled Banner ». Une image immédiatement captée par les caméras de CNN qui étaient braquées la famille présidentielle. Remarquant l’oubli de son mari, Melania a immédiatement rectifié le tir en rappelant par une petite tape subtile à son mari, qu’il ne respectait pas la tradition. Comme si de rien n’était, Trump alors remonté sa main à hauteur de son cœur et continué à écouter sans sourciller.


Auteur: ladepeche.fr - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Avril, 2017 (15:15 PM) 0 FansN°: 1
R.A S
Anonyme En Avril, 2017 (15:37 PM) 0 FansN°: 2
il s'en tamponne le chignon haut
Anonyme En Avril, 2017 (08:03 AM) 0 FansN°: 3
Bush a fait detester les USA par le mensonge, Trump fera ridiculiser les USA par ses pitreries

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com