Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

SARE SAMBALEL: UNE FEMME LAISSE SON ENFANT SEUL DANS UNE CHAMBRE POUR ALLER A UNE SOIREE DANSANTE ET LE RETROUVE MORT DANS UNE BASSINE

Posté par: Babacar diouf| Lundi 02 janvier, 2017 20:01  | Consulté 215 fois  |  0 Réactions  |   

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 31 décembre 2016 au domicile de Yassa BALDE à Saré Sambalel dans la commune de Saré Coly Sallé, département de Vélingara .L’enfant, Moussa MBALLO né le 09 juin 2016 à Saré Sambalel  a été retrouvé mort dans la chambre de Yassa BALDE.

 Le père de la victime MAMADOU MBALLO dans tous ses états raconte les faits , « le 31 décembre  vers 23 heures, mon épouse m’ a  demandé  la permission pour se rendre à une soirée dansante dans le village ».A –t-il dit . Avant  d’ajouter « je  lui ai  demandé d’amener son bébé avec elle , .lorsque  l’enfant a dormi, elle s’accompagne  avec sa copine DADO BALDE pour  déposer son rejeton  au domicile de YASSA BALDE dans la chambre de vide de  l’épouse de ce dernier du nom de DIEYNABOU BALDE » Poursuivant son récit il precise «  C’est ainsi que les deux femmes  retournent  tranquillement continuer leur soirée laissant l’enfant seul sur un lit. Vers 2heures, sa copine DADO BALDE retourna pour se désaltérer .Elle trouve ce dernier dans une bassine contenant une petite quantité d’eau située entre le lit et le canari. Surprise DADO informe aussitôt  son père  qui constate que la tête de l’enfant était  dans l’eau, les pieds en haut. Il le soulève et se rend compte que l’enfant était déjà mort  .Informé , le Commandant  de la brigade de gendarmerie et ses hommes se sont rendus dans le village de Saré Sambalel  en compagnie du Médecin /Chef du district sanitaire de Vélingara et des éléments de la brigade des Sapeurs pompiers pour constater les faits. Une enquête est ouverte par les gendarmes pour élucider les circonstances réels de ce drame.

 La mère de l’enfant DIARY BALDE est mise aux arrêts à la brigade de gendarmerie de Vélingara pour homicide involontaire avant d’être  transférée sur Kolda 

 L'auteur  babacar diouf
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Vélingara, Drame, Enfant,
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
babacar diouf
Blog crée le 08/03/2014 Visité 191803 fois 218 Articles 8240 Commentaires 11 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires